Guide de jeux .
2 participants
Page 1 sur 1
Guide de jeux .
Bonjour, Bonsoir, je vais vous expliquer comment joué a "FinalGunz".
Tout d'abord Télécharger le en un clic ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Une fois installer Créer vous en compte en un clic ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois un "Compte" Crée et le "finalGunz" Installé connecter vous sur le "Jeux".
Pour cela le jeux vous demandera vos "ID" (Votre compte).
Puis une fois connecter Cliquait sur Crée un personnage, Crée votre personnage avec vos gout.
Une fois le personnage crée cliquait sur "Shop" Puis équipez vous.
Une fois votre "Stuff" (équipement) Acheter cliquait sur Equipement, puis m' était votre "Stuff'
Une fois Votre personnage équipé crée cliquait sur "Joué" et rentré dans une parti de préférence d'un nom avec Xp dedans :p
Et voila, le Guide de Jeux de FinalGunz ! N' hésiter surtout pas a poser des questions dans la rubrique du forum disponible pour les questions :p
Bonne chance a tous !
Tout d'abord Télécharger le en un clic ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Une fois installer Créer vous en compte en un clic ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois un "Compte" Crée et le "finalGunz" Installé connecter vous sur le "Jeux".
Pour cela le jeux vous demandera vos "ID" (Votre compte).
Puis une fois connecter Cliquait sur Crée un personnage, Crée votre personnage avec vos gout.
Une fois le personnage crée cliquait sur "Shop" Puis équipez vous.
Une fois votre "Stuff" (équipement) Acheter cliquait sur Equipement, puis m' était votre "Stuff'
Une fois Votre personnage équipé crée cliquait sur "Joué" et rentré dans une parti de préférence d'un nom avec Xp dedans :p
Et voila, le Guide de Jeux de FinalGunz ! N' hésiter surtout pas a poser des questions dans la rubrique du forum disponible pour les questions :p
Bonne chance a tous !
Tutorial de Admin
Super tuto Admin,sa explique vraimment bien comment le télécharger .Pour ma part j'attend un peu avant de l'installer .
Bon boulot encore et comme dit un pote à moi "GG"^^
Bon boulot encore et comme dit un pote à moi "GG"^^
[ADMINISTRATEUR]STAFF- Messages : 53
Problème pour télécharger Final G
Re a vous Admin, euh quand j'ai voulu l'installé est bien la page a affiché "error" veuillez verifiez vos pages avant de postuler.Vous-aurez-fait-un-pas-sur-la-Terre.
re Guide de Jeux
Désoler MODERATEUR STAF mais apres tout vos messages poster sur le forum au sujet de Fgunz je pense que vous avez dus comprendre que le Jeux FINALGUNZ et HS ^^
RECAPITULATIF :
FinalGunz ===> Hors Service (HS)
Lien du guide de jeux ===> Indisponible car le jeux et HS.
FinalGuz ==> Revien en 2010 nous n'avons pas encore la date précise veuillez nous excusez .
RECAPITULATIF :
FinalGunz ===> Hors Service (HS)
Lien du guide de jeux ===> Indisponible car le jeux et HS.
FinalGuz ==> Revien en 2010 nous n'avons pas encore la date précise veuillez nous excusez .
TELECHARGEMENT
J'ai compris sa c'est même moi qui l'ai dit je veux dire sa a affiché "error" même si la page marchait sa aurait affiché "error" quand même donc votre liens WEB est HS;Désolé
Page 1 sur 1