NEW POST FOR THE LEVELING AND THEMES
2 participants
Page 1 sur 1
NEW POST FOR THE LEVELING AND THEMES
Rebonjour a tous,voilà j'aimerais savoir si vous voudriez qu'on rajoute plus de chose sur le Forum
Proposez vos idées , nous voterons en cas de besoin si tout le monde ne choisit pas la même idée.
Deuxièmement:Voila,c'est pour savoir si vous avez une clan dans le jeu(final et dark gunz) et je voudrais savoir comment il s'apelle vous pouvez me "MP" ou le dire en publique,sa met égal.Car avec mon équipe,nous allons nous créer un clan si ce n'est déjà fait .Troisièmement j'allais oublier :s,si vous pouviez poster vos niveaux sa nous ferais plaisir merci .
Proposez vos idées , nous voterons en cas de besoin si tout le monde ne choisit pas la même idée.
Deuxièmement:Voila,c'est pour savoir si vous avez une clan dans le jeu(final et dark gunz) et je voudrais savoir comment il s'apelle vous pouvez me "MP" ou le dire en publique,sa met égal.Car avec mon équipe,nous allons nous créer un clan si ce n'est déjà fait .Troisièmement j'allais oublier :s,si vous pouviez poster vos niveaux sa nous ferais plaisir merci .
[ADMINISTRATEUR]STAFF- Messages : 53
Re
Re Nicolas on ne peu pas faire de clan FinalGunz est fermé,
Vu comme DarKGunZ a hack FinalGunz on ne va pas allé dessus^^
Vu comme DarKGunZ a hack FinalGunz on ne va pas allé dessus^^
[Administrateur] ironpol- Admin
CLAN sur FG
Oui tu as raison je me suis mal exprimé,je voulais dire quand le serveur reviendra(un jour...)on pourrai se créer un clan avec tout les membres du forum.
[ADMINISTRATEUR]STAFF- Messages : 53
^^
B on a la meme idée
Je suis d'accord avec toi! (pour une foi...)
Je suis d'accord avec toi! (pour une foi...)
[Administrateur] ironpol- Admin
Page 1 sur 1